Barid Cash offrira des services dans le cadre des prestations CNRA et RCAR

CDG Prévoyance, en charge de la Caisse nationale de retraites et d’assurances et du Régime collectif d’allocation de retraite, Al Barid Bank et Barid Cash, ont signé, le 31 mai dernier, une convention de partenariat pour ouvrir le réseau d’agences Barid Cash aux clients de CDG Prévoyance.

Barid Cash offrira des services dans le cadre des prestations CNRA et RCAR

Le 9 juin 2022 à 11h02

Modifié 9 juin 2022 à 12h04

CDG Prévoyance, en charge de la Caisse nationale de retraites et d’assurances et du Régime collectif d’allocation de retraite, Al Barid Bank et Barid Cash, ont signé, le 31 mai dernier, une convention de partenariat pour ouvrir le réseau d’agences Barid Cash aux clients de CDG Prévoyance.

Ce partenariat permet aux clients d’accéder au réseau de Barid Cash, qui compte plus de 1.000 agences réparties sur l’ensemble du territoire. Il s’inscrit dans la continuité de la stratégie de CDG Prévoyance, soutenant la politique de proximité entre la Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA) et le Régime collectif d’allocation de retraite (RCAR) avec le citoyen.

La signature de cette convention vient étoffer les différents canaux développés par CDG Prévoyance, en l’occurrence les espaces clients, le centre d’appels, l’espace web, les applications mobiles et les solutions digitales, à travers les offres de services qui peuvent être accomplies au niveau du réseau Barid Cash, notamment :

- l’édition et la remise des attestations ;

- le dépôt des dossiers ;

- le contrôle de vie des usagers ;

- la gestion de l’immatriculation et l’inscription aux régimes et programmes gérés par CDG Prévoyance/CNRA/RCAR ;

- le paiement de prestations ;

- l’activation des solutions digitales.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Inwi obtient la certification HDS pour l’hébergement et l’infogérance des données de santé

Inwi obtient la certification HDS (Hébergeur de données de santé) par BSI (British Standards Institution) pour l’hébergement et l’infogérance des données de santé. Cette certification permet aux établissements de santé de renforcer leur niveau de sécurité et de rester en conformité avec les exigences les plus élevées relatives à la protection des données à caractère personnel.

Les suspensions des enseignants motif de nouvelles tensions dans le secteur

Après des mois de crise dans le secteur de l’éducation au Maroc, 500 à 600 enseignants ont été suspendus, suscitant une vague de protestations parmi les syndicats. Pour le ministère de tutelle, les procédures entamées sont expliquées par "les agressions contre les enseignants non grévistes, les provocations et le non-respect de la sacralité de l'établissement". Alors que les enseignants suspendus sont convoqués aux conseils de discipline, des sit-in et des rassemblements ont eu lieu devant les académies régionales en signe de protestation.

Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.