χ

1re édition du festival Lost Nomads les 11 et 12 juin à Agafay

La 1re édition du festival Lost Nomads se déroulera en plein désert d’Agafay. Elle est prévue les 11 et 12 juin prochain.

1re édition du festival Lost Nomads les 11 et 12 juin à Agafay

Le 17 mai 2022 à 15h27

Modifié 17 mai 2022 à 15h41

La 1re édition du festival Lost Nomads se déroulera en plein désert d’Agafay. Elle est prévue les 11 et 12 juin prochain.

Du coucher au lever du soleil, les participants pourront vibrer avec les performances de grands artistes internationaux, indiquent les organisateurs du festival Lost Nomads dans un communiqué.

Le premier jour de l’événement, le public aura rendez-vous avec l’un des DJ marocains les plus doués de sa génération, Amine K, indique la même source. La liste des autres artistes qui feront une apparition, le même jour, sera dévoilée prochainement par les organisateurs du festival.

Le 12 juin, les participants au Lost Nomads assisteront à un spectacle du DJ sud-africain Black Coffee, qui a récemment reçu le Grammy du meilleur album électronique, poursuit le communiqué. Ils auront aussi rendez-vous avec un DJ originaire d’Afrique subsaharienne, Themba, ainsi qu’avec le DJ grec Angelos.

Un portail est mis à la disposition des intéressés pour acheter les tickets.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

JAIDA : Publication des comptes annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Présentation du rapport national sur la qualité des eaux de baignade et du sable