Dialyse : Khalid Ait Taleb veut réduire le temps d'attente des patients

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, exige que tous les patients en attente pour les services de dialyse soient traités dans un délai de quinze jours.

Dialyse : Khalid Ait Taleb veut réduire le temps d'attente des patients

Le 13 mai 2022 à 17h43

Modifié 13 mai 2022 à 17h51

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, exige que tous les patients en attente pour les services de dialyse soient traités dans un délai de quinze jours.

Mostapha El Hasni, président de la commission de programmation des travaux hospitaliers au ministère de la Santé, a indiqué que Khalid Ait Taleb avait tenu, le jeudi 12 mai 2022, une réunion d'urgence avec les directeurs régionaux, leur demandant de mettre en place les mesures nécessaires pour traiter tous les patients en attente pour les services de dialyse.

Le ministre de la Santé leur a accordé un délai de 15 jours et leur a demandé de prendre ces mesures en collaboration avec les associations, le secteur privé et l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

En direct de la Cour d'appel de Casablanca, déclaration d'Achraf Jadoui, avocat de Said Naciri

En direct de la Cour d'appel de Casablanca, déclaration de Mohamed Karrout, avocat de Abdenbi Bioui

Affaire Naciri-Bioui. En direct de la cour d'appel, déclarations de la défense