2M capte 58,8% des parts d’audience TV en prime time durant la 2e semaine du Ramadan

2M est toujours en tête. Durant la deuxième semaine du mois sacré, la chaîne nationale a capté 58,8% des parts d’audience en prime time.

2M capte 58,8% des parts d’audience TV en prime time durant la 2e semaine du Ramadan

Le 21 avril 2022 à 8h56

Modifié 21 avril 2022 à 8h56

2M est toujours en tête. Durant la deuxième semaine du mois sacré, la chaîne nationale a capté 58,8% des parts d’audience en prime time.

D’après les derniers chiffres du Centre interprofessionnel d’audience des médias (CIAUMED), 2M a capté 58,8% des parts d’audience en prime time durant la deuxième semaine (du 11 au 17 Ramadan).

Au cours de la première semaine du mois de ramadan, la chaîne 2M avait drainé 56,6% des parts d’audience en prime time.

La caméra cachée Mchiti Fiha 7 demeure le programme le plus suivi sur 2M. Le mardi 19 avril, elle a été regardée par plus de 11 millions de téléspectateurs. En deuxième position figurent la série Al Maktoub et la sitcom Ti Ra Ti. Elles ont été suivies le vendredi 15 avril par plus de 10 millions de téléspectateurs.

Al Aoula occupe toujours la deuxième place avec 9% des parts d’audience enregistrés en prime time durant la deuxième semaine du mois de ramadan. Il s’agit d’une baisse pour la chaîne qui, pendant la première semaine, avait capté 10,5% des parts d’audience en prime time.

La série Nissf Al Qamar arrive en tête des programmes les plus regardés sur Al Aoula, d’après les chiffres du CIAUMED. Le jeudi 14 avril, elle a été suivie par 3.683.000 téléspectateurs, tandis que 3.482.000 d’entre eux ont regardé la météo sur Al Aoula.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.