Appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation des espaces d’affichage dans cinq stades

Un appel à manifestation d’intérêt a été lancé par Sonarges pour mettre à disposition ses espaces d’affichage, au niveau de plusieurs grands stades qu’elle gère au Maroc.

Appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation des espaces d’affichage dans cinq stades

Le 13 avril 2022 à 16h51

Modifié 13 avril 2022 à 18h20

Un appel à manifestation d’intérêt a été lancé par Sonarges pour mettre à disposition ses espaces d’affichage, au niveau de plusieurs grands stades qu’elle gère au Maroc.

La Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges) a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation des espaces d’affichage au niveau des cinq stades qu’elle gère, à savoir ceux de Marrakech, Tanger et Agadir (depuis leur inauguration) et les complexes sportifs de Fès et Moulay Abdellah de Rabat (depuis 2022).

L’appel à manifestation d’intérêt consiste en cinq lots, chacun concernant l’un de ces stades. Le contrat durera trois ans. Il est tacitement reconductible d’année en année, et renouvelable une seule fois pour trois ans.

L’exploitant pourra, à travers ce contrat, commercialiser le matériel et l’équipement d’affichage mis à disposition par la Sonarges. Il pourra également assurer l’installation, la mise en service, la maintenance et l’entretien de ce matériel.

En plus de la redevance annuelle et de la redevance sur part variable (en pourcentage du chiffre d’affaires), l’exploitant devra payer un droit d’entrée minimum de 250.000 dirhams par stade, sauf pour le complexe Moulay Abdellah de Rabat, qui comprend également les salles Ibn Yacine et la salle Omnisport. Le droit d’entrée y est de 500.000 dirhams.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.