Connect Ads, chargé des ventes de Criteo au Maroc et en Tunisie
Criteo, l'entreprise technologique mondiale possédant la première 'Commerce Media Plateform', a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Connect Ads, fournisseur de solutions publicitaires dans la région EMEA. Ce dernier va désormais prendre en charge les ventes de publicité et la gestion des comptes au Maroc et en Tunisie.
Alors que Criteo continue à servir directement plusieurs clients au Maroc et en Tunisie, Connect Ads devient un partenaire pour les ventes publicitaires et la gestion des comptes sur les marchés marocain et tunisien.
Grâce à l'activation de données de première main et à la protection de la vie privée, la plateforme 'Commerce Media' de Criteo, regroupe "le plus grand nombre de données commerciales au monde, pour offrir des expériences clients pertinentes aux consommateurs", explique un communiqué.
Criteo aide plusieurs marques d'éditeurs et de fournisseurs à engager leurs audiences et à investir leurs espaces publicitaires.
"Nous sommes ravis de nous associer à Connect Ads au Maroc et en Tunisie pour proposer la gamme complète des solutions Criteo sur des marchés aussi dynamiques", a déclaré Julian Timmerman, Global Director Indirect Channels chez Criteo, cité dans le communiqué.
à lire aussi
Article : Affaire “Escobar du Sahara”: huit heures après la clôture de l'audience, toujours pas de verdict
CASABLANCA. Il est un peu plus de 19 heures ce jeudi 25 juin et le verdict dans l'affaire "Escobar du Sahara" ou "Naciri-bioui" impliquant Said Naciri et Abdenbi Bioui se fait toujours attendre.
Article : Casablanca : la plage de Aïn Diab envahie de déchets, des interrogations sur leur origine
Des déchets plastiques, des emballages et des caisses endommagées jonchent depuis plusieurs jours la plage de Aïn Diab. Si l'origine de cette pollution reste inconnue, les images recueillies par Médias24 relancent les interrogations sur les rejets en mer.
Article : Ebola en RDC : un premier vol marocain achemine 9 tonnes de matériel à la MONUSCO
Un avion militaire marocain a livré à Bunia neuf tonnes de matériel médical, pharmaceutique et logistique destinées à appuyer les opérations de la MONUSCO face à l’épidémie d’Ebola en Ituri. Une deuxième rotation est prévue dans les prochains jours avec du matériel complémentaire et une équipe médicale marocaine spécialisée.
Article : Dispositif national d’alerte précoce : ce qui bloque, ce qui va changer d'ici 2027
Pour sa deuxième journée, la consultation nationale sur les systèmes d’alerte précoce a mis en lumière les lacunes persistantes en matière d’évaluation des risques et de surveillance. Le nouveau dispositif national, prévu avant 2027, devrait tracer une refonte totale adossée à la promesse d'une coordination institutionnelle interopérable.
Article : Voyages à l'étranger : l’Asie attire les Marocains, mais les tensions internationales refroidissent les réservations
Malgré un intérêt croissant des voyageurs marocains pour l’Asie au détriment des destinations traditionnelles européennes, les agents de voyage constatent un net ralentissement de leur activité estivale. Entre les incertitudes géopolitiques et l’effet de la Coupe du Monde, les perspectives pour juillet et août demeurent floues. Explications.
Article : Eurafric Information et Damane Cash déploient un réseau national pour les certificats électroniques qualifiés
Grâce à un nouveau réseau national d’enregistrement, les particuliers et les entreprises peuvent désormais obtenir leur certificat électronique qualifié auprès d’agences Damane Cash habilitées. Portée par Eurafric Information et Damane Cash, l’initiative s’inscrit dans la dynamique de transformation numérique et de sécurisation des transactions électroniques au Maroc.