img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Le groupe polonais Lug inaugure sa succursale à Laâyoune

Lug, spécialiste européen de la technologie d’éclairage professionnel, vient de lancer officiellement sa filiale au Maroc. Inaugurée ce lundi 14 février, la succursale du groupe polonais est basée à Laâyoune.

Le groupe polonais Lug inaugure sa succursale à Laâyoune
Par
Le 14 février 2022 à 14h16 | Modifié 14 février 2022 à 15h51

"La succursale de Laâyoune nous permettra d’étendre la portée de nos services en Afrique. Notre objectif sera ainsi d’établir des activités commerciales dans le domaine des solutions professionnelles d’éclairage LED dans le Royaume, mais aussi dans d’autres pays africains", avance Ryszard Wtorkowski, président-directeur général de Lug, dans un communiqué publié à l’occasion.

Le choix de la ville de Laâyoune fait suite à la visite, en septembre 2021, de la mission économique polonaise à Laâyoune et Dakhla. Elle avait en effet manifesté son intérêt pour les opportunités d’investissement offertes par le Royaume, en particulier dans les provinces du Sud qui connaissent une croissance économique significative.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence du gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bekrat, de l’ambassadeur du Royaume en Pologne, Abderrahim Athmon, et de Ryszard Wtorkowski.

Avec plus de trente ans d'expertise, le groupe LUG, qui emploie plus de 600 personnes en Pologne, opère dans plusieurs métropoles telles que Dubaï, Paris et Londres. Il est également présent en Amérique du Sud, notamment en Argentine et au Brésil.

Éclairage public : le groupe polonais LUG ouvrira une filiale au Maroc

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 14 février 2022 à 14h16

à lire aussi

Aéronautique : ministres et industriels attendus le 22 avril à l'EMI pour débattre de l’ambition d’un avion “made in Morocco”
Campus

Article : Aéronautique : ministres et industriels attendus le 22 avril à l'EMI pour débattre de l’ambition d’un avion “made in Morocco”

L’École Mohammadia d’ingénieurs (EMI) accueillera le 22 avril 2026 la 6ᵉ édition de la Journée nationale de l’aéronautique, un rendez-vous organisé par le club EMI Aerospace et consacré cette année au thème : "Le Maroc, hub aéronautique : vers une intégration renforcée dans la chaîne de valeur mondiale".

Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 16 avril 2026
Quoi de neuf

Article : Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 16 avril 2026

Le Conseil de gouvernement, présidé par Aziz Akhannouch, s’est réuni le 16 avril 2026 pour examiner plusieurs projets de textes juridiques et des nominations à de hautes fonctions.

Les prévisions météo pour le vendredi 17 avril 2026
Les prévisions quotidiennes

Article : Les prévisions météo pour le vendredi 17 avril 2026

Voici les prévisions météorologiques pour le vendredi 17 avril 2026, établies par la Direction générale de la météorologie (DGM) : - Nuages bas avec formations […]

5e colloque de la Fondation Zakoura : l’IA, levier éducatif ou nouveau facteur de fracture ?
Quoi de neuf

Article : 5e colloque de la Fondation Zakoura : l’IA, levier éducatif ou nouveau facteur de fracture ?

La Fondation Zakoura a ouvert, ce mercredi 15 avril à Salé, son 5e colloque international, consacré cette année à l’intelligence artificielle et à l’éducation. Réunissant décideurs, experts et acteurs de terrain, l’événement interroge les promesses pédagogiques de l’IA, mais aussi les risques de fracture, d’inégalités et de dérives éthiques qu’elle peut accentuer.

Driss El Azami : “Nous travaillons pour être premiers”, le PJD affiche ses ambitions et promet des surprises
Elections 2026

Article : Driss El Azami : “Nous travaillons pour être premiers”, le PJD affiche ses ambitions et promet des surprises

À cinq mois des législatives de septembre 2026, Driss El Azami El Idrissi, premier vice-secrétaire général du PJD, était l'invité du "12/13" de Médias24. Entre bilan, autocritique mesurée et ambitions électorales, il défend la trajectoire d'un parti qui entend reconquérir sa place dans le paysage politique.

Nigeria-Morocco Gas Pipeline. The project that could reshape Africa’s energy map (Amina Benkhadra)
Energie

Article : Nigeria-Morocco Gas Pipeline. The project that could reshape Africa’s energy map (Amina Benkhadra)

As global energy markets undergo a profound reshaping, the Atlantic Africa Gas Pipeline is emerging as a pivotal project for both Africa and Europe. Amina Benkhadra, CEO of ONHYM, says the corridor could fundamentally alter the energy balance between the two neighboring continents.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité