Le groupe polonais Lug inaugure sa succursale à Laâyoune

Lug, spécialiste européen de la technologie d’éclairage professionnel, vient de lancer officiellement sa filiale au Maroc. Inaugurée ce lundi 14 février, la succursale du groupe polonais est basée à Laâyoune.

Le groupe polonais Lug inaugure sa succursale à Laâyoune

Le 14 février 2022 à 14h16

Modifié 14 février 2022 à 15h51

Lug, spécialiste européen de la technologie d’éclairage professionnel, vient de lancer officiellement sa filiale au Maroc. Inaugurée ce lundi 14 février, la succursale du groupe polonais est basée à Laâyoune.

"La succursale de Laâyoune nous permettra d’étendre la portée de nos services en Afrique. Notre objectif sera ainsi d’établir des activités commerciales dans le domaine des solutions professionnelles d’éclairage LED dans le Royaume, mais aussi dans d’autres pays africains", avance Ryszard Wtorkowski, président-directeur général de Lug, dans un communiqué publié à l’occasion.

Le choix de la ville de Laâyoune fait suite à la visite, en septembre 2021, de la mission économique polonaise à Laâyoune et Dakhla. Elle avait en effet manifesté son intérêt pour les opportunités d’investissement offertes par le Royaume, en particulier dans les provinces du Sud qui connaissent une croissance économique significative.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence du gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bekrat, de l’ambassadeur du Royaume en Pologne, Abderrahim Athmon, et de Ryszard Wtorkowski.

Avec plus de trente ans d'expertise, le groupe LUG, qui emploie plus de 600 personnes en Pologne, opère dans plusieurs métropoles telles que Dubaï, Paris et Londres. Il est également présent en Amérique du Sud, notamment en Argentine et au Brésil.

Éclairage public : le groupe polonais LUG ouvrira une filiale au Maroc

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Communication FCP “WG EPARGNE” Rapport du commissaire Aux Comptes Période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.