Le groupe polonais LUG, spécialisé dans les solutions d’éclairage professionnel, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale au Maroc. Le lancement est prévu le 14 février prochain.
Éclairage public : le groupe polonais LUG ouvrira une filiale au Maroc
Partager :
Le 7 février 2022 à 14h32
Modifié 7 février 2022 à 16h05
Le groupe polonais LUG, spécialisé dans les solutions d’éclairage professionnel, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale au Maroc. Le lancement est prévu le 14 février prochain.
Cette ouverture a été entérinée par le conseil d’administration de LUG Light Factory.
Prévue le 14 février prochain, l’ouverture de la filiale fait suite à la lettre d’intention d’investissement signée le 21 janvier à Zielona Gora (ouest de Varsovie), en présence de l’ambassadeur du Maroc en Pologne, Abderrahim Atmoun.
Le président de l’entreprise polonaise, Ryszard Wtorkowski, explique que "le Maroc figure parmi les priorités stratégiques de son groupe, en raison notamment de sa situation économique stable, de la haute qualité de ses infrastructures et du nombre important de projets dans lesquels leurs produits pourraient potentiellement être utilisés".
La succursale marocaine va ainsi permettre de mettre en place des activités commerciales dans le domaine des solutions d’éclairage professionnel à LED au Maroc, mais également au niveau d’autres pays africains, souligne Ryszard Wtorkowski.
Une délégation du groupe polonais LUG est attendue cette semaine à Casablanca pour rencontrer des partenaires marocains.
Ciments du Maroc: Indicateurs trimestriels T4 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.