L’approvisionnement en eau potable de certains quartiers des villes de Casablanca, Settat et Berrechid connaîtra, du jeudi 27 au vendredi 28 janvier, des perturbations.
Casablanca-Settat : perturbations de l’approvisionnement en eau potable dans certains quartiers
Partager :
Le 27 janvier 2022 à 10h54
Modifié 27 janvier 2022 à 12h55
L’approvisionnement en eau potable de certains quartiers des villes de Casablanca, Settat et Berrechid connaîtra, du jeudi 27 au vendredi 28 janvier, des perturbations.
Dans le cadre de l’approvisionnement en eau potable de la région sud de Casablanca à partir de la station d’épuration du barrage Sidi Mohamed Ben Abdellah, la direction régionale de la Côte Atlantique, relevant de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), informe ses clients que l’approvisionnement du réservoir de Lydec Mediouna sera interrompu, du jeudi à 8:00 au vendredi à 2:00.
« Suite à ces travaux, une diminution de la pression pouvant arriver jusqu’à une interruption partielle est prévue, vendredi de minuit à 2:00, au niveau du réseau de distribution Lydec à Sbata, Ain Chock, Ben M’sik Sidi Othman, et dans la région de Moulay Rachid, qui sont alimentés à partir du réservoir de Mediouna », indique la même source.
L’approvisionnement des associations d’usagers de l’eau (El Mkansa, Sadaka 2, Acharaka et El Bouirat), au niveau de la province de Nouaceur, sera également suspendu durant la même validité.
Dès vendredi 28 janvier, ces travaux entraîneront une baisse du débit de l’alimentation en eaupotable des villes de Settat et de Berrechid, pouvant aller jusqu’à des interruptions partielles au niveau des points hauts de Berrechid, en particulier durant les heures de pointe.
SNEP : INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 30 SEPTEMBRE 2021
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.