χ

Deux Marocaines au programme “Future Leaders Connect” du British Council

Deux jeunes marocaines ont été sélectionnées, pour le prestigieux programme mondial de politique du British Council, "Future Leaders Connect".

Deux Marocaines au programme “Future Leaders Connect” du British Council

Le 3 novembre 2021 à 12h34

Modifié 3 novembre 2021 à 12h49

Deux jeunes marocaines ont été sélectionnées, pour le prestigieux programme mondial de politique du British Council, "Future Leaders Connect".

Abla El Hajraoui, qui travaille, actuellement, pour le groupe de la Banque d’Afrique et Meriam Ben Hamza, une conseillère en développement, seront parmi les 63 représentants de treize pays, participant à un programme de politique et de leadership en ligne de six semaines.

Elles auront un accès exclusif, à des experts en politiques et à de la formation, pourront discuter de leurs idées politiques, avec les parlementaires et le gouvernement du Royaume-Uni et seront encadrées, par des groupes de réflexion britanniques et d’autres hauts dirigeants, indique un communiqué du British Council.

En partenariat avec le prestigieux Institut Møller de l’Université de Cambridge, Future Leaders Connect vise à aider les représentants/participants à développer leurs compétences, à élargir leurs réseaux et, finalement, à faire évoluer les politiques.

Les participants de cette année ont été sélectionnés, parmi plus de 9.000 candidats dans le monde entier, dans le cadre d’un processus concurrentiel au cours duquel ils ont présenté leurs idées de politiques novatrices, pour le changement mondial, poursuit le communiqué.

Abla a choisi de se concentrer sur la politique économique et de réduire les inégalités économiques en Afrique, en particulier au Maroc, en favorisant l’inclusion financière. Pendant ce temps, la vision politique de Meriam porte sur le changement climatique, avec un accent sur le soutien de la transition verte, en augmentant les investissements dans la gouvernance d’entreprise et sociale.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : PUBLICATION DES COMPTES SOCIAUX AU 30 JUIN 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.