Nouvelle organisation pour Fiat Chrysler Automobiles Morocco
Fiat Chrysler Automobiles Morocco, filiale du groupe Stellantis, se réorganise en mettant en place une nouvelle structure commerciale et marketing. Elle s'articule autour des quatre marques commercialisées à ce jour.
Deux pôles ont été créés : le premier, plus généraliste, autour des marques Fiat et Fiat Professional. Le second, plus premium, est en charge d’Alfa Romeo et de Jeep. La fonction marketing mettra l’accent sur la digitalisation du parcours client notamment.
Ainsi, la nouvelle organisation de FCA Morocco souhaite se focaliser sur une expérience client spécifique, sur chacune de ses gammes de véhicules, au sein de ses 51 points de vente implantés sur l’ensemble du territoire, indique le groupe dans un communiqué.
La nouvelle structure commerciale et marketing de Fiat Chrysler Automobiles Morocco s’appuie sur un renforcement de ses équipes managériales, avec l’apport de nouveaux talents expérimentés dans le domaine automobile, poursuit le communiqué. Il s'agit de:
- Houda Jamali en tant que directrice marketing ;
- Jaouad Mabrour en tant que directeur des marques Fiat et Fiat Professional ;
- Mehdi Laghzaoui en tant que directeur des marques Alfa Romeo et Jeep ;
- Reda Faik en tant que Corporate sales & used car manager.
à lire aussi
Article : Avec Gemini Enterprise, Maroc Cloud veut canaliser l’essor de l’IA en entreprise
Développée avec Google Cloud, la plateforme promet aux organisations marocaines des agents métier sans code, une gouvernance centralisée et un meilleur contrôle des données face aux usages non encadrés des collaborateurs.
Article : Lundi 22 juin 2026 : le dirham se déprécie face au dollar
Ce lundi 22 juin 2026, vers 8 h 30, la première cotation centrale USD/MAD de la journée, telle que publiée par Bank Al-Maghrib (BAM), fait […]
Article : Reportage. De Casablanca à Boston, dans la fièvre mondiale de Maroc-Écosse
Avant d’être une victoire, Maroc-Écosse a d’abord été, pour Médias24, un trajet. Une nuit courte à Casablanca, un avion presque plein, l’Atlantique à traverser, Boston à rejoindre, puis cette lente montée vers Foxborough où les maillots, les chants, les drapeaux et les accents finissent par composer une autre géographie du football. Au bout, les Lions de l’Atlas ont gagné. Mais autour d’eux, c’est tout ce que la Coupe du monde promet encore de plus vivant qui s’est donné à voir : le voyage, la foule, la rivalité sans haine et la fête plus grande que le score. Embarquement.
Article : Bank Al-Maghrib. Pourquoi le statu quo reste l’option la plus probable
Inflation, croissance, finances publiques, échanges extérieurs, crédit bancaire... Au regard des derniers indicateurs disponibles, le maintien du taux directeur à 2,25% apparaît comme l’option la plus probable lors de la réunion du Conseil de Bank Al-Maghrib, prévue le mardi 23 juin.
Article : Phosphates : le Japon vient sécuriser ses approvisionnements à Jorf Lasfar
Le ministre japonais de l'Agriculture, Norikazu Suzuki, s'est rendu ce 20 juin à Jorf Lasfar à la tête d'une délégation officielle. Au-delà du symbole d'un partenariat vieux de 1961, cette visite traduit une réalité plus large : dans un marché mondial des engrais sous tension, le Japon fait partie des nations qui viennent verrouiller leurs sources d'approvisionnement auprès du Maroc.
Article : Royal Air Maroc : la détente sur le kérosène ouvre une fenêtre de redressement (experts)
Après l’annonce récente d’un accord de paix entre l’Iran et les États-Unis, la détente observée sur les marchés pétroliers constitue une excellente nouvelle pour la compagnie nationale, avancent deux sources fiables. Cette accalmie lui permettra ainsi de tourner la page d’une crise conjoncturelle qui a lourdement pesé sur ses coûts d’exploitation depuis février dernier. Explications.