Suspension provisoire du vaccin Pfizer pour vérification des anticorps

Le 21 octobre 2021 à 18h04

Modifié 21 octobre 2021 à 18h17

Le ministère de la Santé a suspendu provisoirement l'administration du vaccin Pfizer en première dose, ce jeudi 21 octobre, apprend Médias24 de source autorisée. Selon cette dernière, lors des vérifications d'usage de la présence d'anticorps auprès d'un petit échantillon ayant reçu la D1, une "absence d'anticorps a été constatée chez deux malades". De ce fait, une vérification complémentaire a été entamée et une suspension provisoire de l'administration de ce vaccin, pour deux ou trois jours, a été décidée et seulement en D1. Le vaccin était normalement administré en D2 ce jeudi, ajoute notre source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.