Le Maroc suspend les vols avec l'Allemagne, le Royaume Uni et les Pays Bas
Annulation surprise des vols, dès ce jeudi 21 octobre. L'annonce a été faite par la DG d'Air Arabia au Maroc ainsi que par la RAM et l'ONDA.
Le Maroc suspend les vols dans les deux sens avec l'Allemagne, les Pays Bas et le Royaume Uni, apprend-on sur le compte Twitter de Laila Mechbal, DG d'Air Arabia au Maroc. Selon la même source, cette décision entre en vigueur ce mercredi 20 octobre à 23H59.
Ce mercredi 20 octobre vers 10H, Royal Air Maroc a confirmé cette information sur son compte Twitter, en expliquant qu'elle est justifiée par la situation épidémiologique dans ces pays.
Mardi 19 octobre, 22.340 nouveaux cas ont été identifiés en Allemagne; ainsi que 43.324 au Royaume Uni.
Suite décision des Autorités, à compter du mercredi 20 octobre à 23h59, les vols en direction de l Allemagne, Pays bas et Royaume uni seront suspendus jusqu’à nouvel ordre. Flights to Uk, Netherlands and Germany suspended from October 23rd at 23h59.
— Laila Mechbal (@LailaMechbal) October 19, 2021
Sur décision des autorités, et en raison de l’évolution de la pandémie, les vols de/vers l’Allemagne, les Pays-Bas et Royaume-Uni sont suspendus à partir de ce jour, 20 octobre à 23h59.
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) October 20, 2021
à lire aussi
Article : Les dessous du rachat du Palace d'Anfa par le groupe Rassuich
Le Palace d'Anfa a changé d'actionnaires. Montant de l’acquisition, valorisation, calendrier des travaux et ambitions pour 2030. Ce que prévoit le nouvel acquéreur de l'établissement casablancais.
Article : Swissport Maroc envisage le rachat de Swiftair.
Le Conseil de la concurrence a annoncé avoir été notifié d’un projet de concentration économique portant sur la prise de contrôle exclusive de Swiftair Maroc par Swissport Maroc, opérant dans les services au sol aéroportuaires.
Article : Législatives 2026 : le RNI dévoile une liste de 89 candidats
Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a dévoilé, ce vendredi 5 juin, la liste de ses candidats aux prochaines élections législatives, à l’issue de la validation par la Commission nationale des élections de l’ensemble des candidatures présentées dans les différentes régions du Royaume.
Article : Les prévisions météo pour le samedi 6 juin
Voici les prévisions pour le samedi 6 juin 2026, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps assez chaud à localement chaud […]
Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse de 0,24% ce 5 juin
La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 5 juin 2026 en baisse. Le MASI a perdu 0,24% à 18.519,03 points, dans un marché marqué par le recul des valeurs minières et un volume d'échanges de 216,4 MDH.
Article : MEDI1TV obtient l’autorisation officielle de diffusion au Mali
MEDI1TV annonce la signature d’une convention avec la Haute Autorité de la communication (HAC) de la République du Mali autorisant l’établissement, l’exploitation et la diffusion de ses programmes sur le territoire malien.