Béni Mellal: saisie de 2,7 kg de cocaïne, deux interpellations
La police judiciaire de la ville de Beni Mellal a saisi, samedi 16 octobre, 2,7 kilogrammes de cocaïne et procédé à l'arrestation de deux individus impliqués dans des affaires de trafic de drogues dures.
Béni Mellal: saisie de 2,7 kg de cocaïne, deux interpellations
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 18 octobre 2021 à 15h11
Modifié 18 octobre 2021 à 16h10La police judiciaire de la ville de Beni Mellal a saisi, samedi 16 octobre, 2,7 kilogrammes de cocaïne et procédé à l'arrestation de deux individus impliqués dans des affaires de trafic de drogues dures.
Cette opération sécuritaire conjointe entre les services de sécurité nationale et de surveillance du territoire a abouti, à l'arrestation d'un homme de 37 ans en flagrant délit, en possession de 2,7 kilogrammes de cocaïne, en plus d'importantes sommes d'argent en monnaie nationale soupçonnées d'être le produit, de ces activités criminelles, précise un communiqué.
Simultanément dans la ville de Béni Mellal, une autre opération sécuritaire a permis l'arrestation d'une personne de 48 ans, qui a fait l'objet de plusieurs mandats de recherche, au niveau national, pour son implication présumée, dans le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l'enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, afin d'identifier tous les faits délictueux qui leur sont imputés, ainsi que leurs éventuels liens avec des réseaux de trafic de stupéfiants et de psychotropes.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!