Le Financial Times publie un spécial Maroc

Le quotidien économique et financier britannique a publié, ce mardi 12 octobre, un spécial intitulé "Morocco Gateway to Africa" (Maroc porte d'entrée de l'Afrique).

©MAP

Le Financial Times publie un spécial Maroc

Le 12 octobre 2021 à 16h50

Modifié 12 octobre 2021 à 16h50

Le quotidien économique et financier britannique a publié, ce mardi 12 octobre, un spécial intitulé "Morocco Gateway to Africa" (Maroc porte d'entrée de l'Afrique).

"La pandémie a frappé des secteurs tels que le tourisme, mais le Royaume montre des signes de reprise, aidé en partie par des programmes de soutien du gouvernement pour encourager les prêts aux entreprises, ainsi que par l'expansion des industries de la fabrication automobile et des énergies renouvelables du pays. Pendant ce temps, les critiques s'inquiètent de la faiblesse de l'opposition au sein du nouveau Parlement", rapporte le Financial Times.

Le spécial est consultable sur ce lien.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ALISTITMAR CHAABI ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

18e congrès du parti de l'Istiqlal