Message de condoléances du Roi à la famille de feu Noubir Amaoui

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l'ancien secrétaire général de la Confédération démocratique du Travail (CDT), Noubir Amaoui, décédé mardi 7 septembre à Casablanca.

Sa Majesté le Roi adresse un Discours à la Nation à l'occasion de la Fête du Trône

Message de condoléances du Roi à la famille de feu Noubir Amaoui

Le 9 septembre 2021 à 15h48

Modifié 9 septembre 2021 à 16h04

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l'ancien secrétaire général de la Confédération démocratique du Travail (CDT), Noubir Amaoui, décédé mardi 7 septembre à Casablanca.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec profonde affliction la "triste nouvelle du décès d’un grand dirigeant syndicaliste, fondateur et ancien secrétaire général de la CDT".

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille de feu Amaoui et à travers eux à l’ensemble de ses proches et amis, ainsi qu’à sa grande famille syndicale et politique, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, suite à la "perte d’une personnalité syndicale nationale qui a consacré sa vie au service des questions de la classe laborieuse et à l’instauration des fondements de l’action syndicale au Maroc".

"La disparition de feu Amaoui n’est pas uniquement une perte cruelle pour sa famille, mais également une perte pour le mouvement syndical national", souligne le Souverain, rappelant que le défunt fut un des pionniers de ce mouvement et a veillé à défendre les droits et les intérêts de la classe ouvrière, convaincu en cela de l’importance de son rôle dans la défense des intérêts suprêmes de la patrie, avec un engagement immuable et un attachement indéfectible aux constantes de la nation et à ses valeurs sacrées.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Immorente Invest :VISA DE L’AMMC SUR LA MISE A JOUR ANNUELLE DU DOSSIER D’INFORMATION RELATIF AU PROGRAMME D’ÉMISSION DE BILLETS DE TRÉSORERIE DE 300 MDH

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.