Législatives: Mehdi Bensaïd (PAM) se présentera à Rabat Océan

Le PAM a dévoilé quelques uns de ses têtes de listes à Rabat. Parmi eux, Mehdi Bensaïd qui sera tête de liste du parti dans la circonscription Rabat Océan.

Législatives: Mehdi Bensaïd (PAM) se présentera à Rabat Océan

Le 16 juillet 2021 à 17h09

Modifié 16 juillet 2021 à 17h14

Le PAM a dévoilé quelques uns de ses têtes de listes à Rabat. Parmi eux, Mehdi Bensaïd qui sera tête de liste du parti dans la circonscription Rabat Océan.

Nous en savons plus sur les candidats du PAM à Rabat pour les prochaines élections. Mehdi Bensaïd, le membre du bureau politique du parti, sera tête de liste aux prochaines législatives dans la circonscription de Rabat Océan. Tandis que Adib Benbrahim défendra les couleurs du PAM dans la circonscription de Rabat Chellah.

Au niveau des communales, sur les 5 arrondissements que compte la capitale, 4 têtes de listes ont été dévoilées : Abderrahim Moussaif Benhamou, Khaled MoujaouerAbdelfettah El Aouni et Adil Ouedghiri.

Mehdi Bensaïd est l'une des figures importantes du parti. Il a déjà été élu député entre 2011 et 2016 et a occupé le poste de président de la commission des Affaires étrangères au parlement.

En 2016, c'était Abdelfattah El Aouni qui avait décroché le siège parlementaire au nom du PAM dans la circonscription de Rabat Océan avec 15.358 voix. Le PJD était arrivé en tête avec 29.531 voix et a réussi à arracher deux sièges, dont l'un pour l'actuel maire de la ville, Mohamed Sadiki. Le quatrième siège était revenu à Omar Balafrej du PSU avec 8.048 voix. Balafrej a déjà annoncé qu'il ne se représentera pas pour les prochaines élections.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.