Le parti de l'Istiqlal annonce la validation de la candidature de Abdelkader El Kihel aux prochaines communales au niveau de l'arrondissement de Bab Mrissa.
Abdelkader El Kihel, candidat de l'Istiqlal à l'arrondissement de Bab Mrissa à Salé
Le parti de l'Istiqlal annonce la validation de la candidature de Abdelkader El Kihel aux prochaines communales au niveau de l'arrondissement de Bab Mrissa.
Le bureau local du parti de l’Istiqlal à Salé Mrissa a validé la candidature de Abdelkader El Kihel, ex-secrétaire général de la jeunesse istiqlalienne en tant que tête de liste pour les prochaines élections communales dans la circonscription de Salé-Mrissa.
Cette candidature fait suite à une réunion du bureau local du parti, le lundi 12 juillet, en respect du règlement intérieur du parti, annonce un communiqué.
En 2015, la liste de l’Istiqlal était menée par Youness Sibri et est arrivée troisième avec 2.631 voix. C’est la liste PJD menée par Aziz Benbrahim qui est arrivée en tête avec 9.882 voix, suivie par celle du RNI menée par Noureddine Lazrak avec 3.889 voix.
L’arrondissement Bab Mrissa est dirigé aujourd’hui par Aziz Benbrahim (PJD) avec une coalition comprenant le PJD, le RNI et le PPS.
Ci-après les distribution actuelle des sièges dans l’arrondissement de Bab Mrissa à Salé :
Morocco Real Estate Management : Extrait du Document d’Information de l’OPCI GLOBAL HEALTH FUND - SPI
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.