img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Voyager au temps du Covid

TAP Air Portugal lance deux nouvelles lignes vers le Maroc au départ de Lisbonne

La compagnie aérienne portugaise TAP a annoncé le 4 juillet le lancement de deux nouvelles lignes vers le Maroc, au départ de Lisbonne, cet été.

TAP Air Portugal lance deux nouvelles lignes vers le Maroc au départ de Lisbonne
Par
Le 7 juillet 2021 à 11h19 | Modifié 7 juillet 2021 à 11h19

TAP Air Portugal annonce le lancement de 4 nouvelles lignes vers l'Afrique du Nord, dont deux vers Oujda et Agadir au départ de Lisbonne.

Sur ses comptes Facebook et Twitter officiels, la compagnie précise que deux vols hebdomadaires seront opérés vers Oujda, et 4 vers Agadir.

Les réservations sont déjà ouvertes sur le site de TAP Air Portugal.

Rappelons que le Portugal est classé par le Maroc dans la liste A. Les voyageurs arrivant du Portugal doivent ainsi présenter un certificat attestant qu'ils sont complètement vaccinés par l'un des vaccins autorisés par les autorités marocaines, OU un test PCR négatif à l’embarquement de moins de 72 heures pour les personnes non ou incomplètement vaccinées, ainsi qu'une fiche sanitaire du passager à télécharger en ligne avant embarquement (distribuée aussi à bord de l’avion), dûment renseignée, notamment l’adresse du passager et deux numéros de téléphone permettant de le localiser, en cas de besoin, pendant les 10 jours qui suivent son arrivée sur le territoire national.

Pour quitter le Maroc vers le Portugal, les ressortissants Marocains doivent présenter un certificat de vaccination s'ils sont complètement vaccinés, ou une autorisation exceptionnelle et un test PCR d'au moins 48 heurs pour les personnes non vaccinées, y compris les mineurs.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 7 juillet 2021 à 11h19

à lire aussi

Viande de mouton : une inflation organisée qui défie l’État et prend l’Aïd en otage
ECONOMIE

Article : Viande de mouton : une inflation organisée qui défie l’État et prend l’Aïd en otage

À quelques semaines de Aïd al-Adha, le marché du mouton semble défier toutes les tentatives de stabilisation. Les prix ne reculent pas. Ils s’installent au contraire à des niveaux jamais observés, brouillant les repères habituels des consommateurs comme des professionnels.

Un ancien inspecteur des finances, des universitaires, une chercheuse en France… qui sont les nouveaux membres du Conseil de Bank Al-Maghrib ?
ECONOMIE

Article : Un ancien inspecteur des finances, des universitaires, une chercheuse en France… qui sont les nouveaux membres du Conseil de Bank Al-Maghrib ?

Publiée au Bulletin officiel, la liste des nouveaux membres fait entrer au sein de l’instance monétaire six profils issus de la finance publique, de l’université, de la recherche économique et des institutions internationales.

JK Hôtels : Saham Bank obtient à son tour un paiement anticipé sur une créance de 160 millions de DH
DROIT

Article : JK Hôtels : Saham Bank obtient à son tour un paiement anticipé sur une créance de 160 millions de DH

Après la BCP, la BMCI et la Banque Populaire Marrakech-Béni Mellal, l’ex-SGMB vient à son tour d’obtenir le feu vert du tribunal de commerce de Marrakech pour récupérer une partie de sa créance dans le dossier JK Hôtels.

Raja-Wydad (Botola Pro 1) : quelle heure, quelle chaîne
Quoi de neuf

Article : Raja-Wydad (Botola Pro 1) : quelle heure, quelle chaîne

Ce derby entre le Raja et le Wydad, qui arrive à un tournant décisif à seulement dix journées de la fin du championnat, pourrait bien dessiner les contours du futur champion.

Marrakech accueille le 2e Congrès international sur l’économie bleue durable
Quoi de neuf

Article : Marrakech accueille le 2e Congrès international sur l’économie bleue durable

Le Centre de conférences de l’Université Cadi Ayyad accueille la 2e édition du Congrès international sur l’économie bleue durable, réunissant experts, scientifiques et décideurs autour des enjeux de gouvernance maritime, de droit de la mer, d’innovation technologique et de développement durable des espaces océaniques.

Maroc-UE : une délégation européenne à Dakhla pour évaluer les retombées des accords agricole et halieutique
BUSINESS

Article : Maroc-UE : une délégation européenne à Dakhla pour évaluer les retombées des accords agricole et halieutique

Le CRI de Dakhla-Oued Eddahab a reçu une délégation de l’Union européenne dans le cadre du suivi des accords de partenariat dans l’agriculture et la pêche maritime, deux secteurs clés pour l’attractivité économique de la région.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité