img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Voyager au temps du Covid

Hôtels: des tarifs exceptionnels au profit des MRE, selon la profession

Des remises allant jusqu'à 65% du tarif public seront accordées aux Marocains résidant à l'étranger, pour leur séjour dans toutes les villes du Royaume, selon Abdellatif Kabbaj, président de la CNT.

Hôtels: des tarifs exceptionnels au profit des MRE, selon la profession
Par
Le 15 juin 2021 à 13h41 | Modifié 16 juin 2021 à 15h36

A l'instar des secteurs aérien et maritime, les hôteliers annoncent des tarifs exceptionnels au profit des Marocains résidant à l'étranger pour l'été 2021.

La Confédération nationale du tourisme (CNT), qui regroupe l’ensemble des Fédérations professionnelles de l’industrie touristique marocaine, s’est réunie lundi 14 juin afin de mettre en place sa politique d’accueil.

"Les hôteliers se sont accordés sur des remises de 30% supplémentaires sur les tarifs proposés en ligne", nous affirme Abdellatif Kabbaj, président de la CNT, qui se réjouit de "la mobilisation des professionnels du secteur pour l'accueil des MRE dans les meilleurs conditions".

Cette réduction s'applique aux tarifs déjà réduits à 50% en ligne. Les MRE paieront ainsi selon lui 35% du tarif public.

Ces tarifs, applicables en ligne et au niveau des agences de voyages, sont valables pour le séjour dans les établissements d’hébergement touristique classés, toutes catégories confondues, dans toutes les villes marocaines. Il suffit, assure notre source, de présenter un justificatif de résidence.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 15 juin 2021 à 13h41

à lire aussi

Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la “rasd”
NATION

Article : Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la “rasd”

Le Honduras a annoncé la suspension de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”, une décision officielle notifiée à Rabat et aux Nations Unies.

Engrais. Sous pression à cause du blocus d’Ormuz, l’Inde se tourne massivement vers le Maroc
AGRICULTURE

Article : Engrais. Sous pression à cause du blocus d’Ormuz, l’Inde se tourne massivement vers le Maroc

Entre le blocus d'Ormuz qui paralyse la production indienne, les restrictions chinoises à l'export et la crise agricole américaine, le marché mondial des engrais phosphatés traverse une période de turbulences sans précédent. Dans ce contexte, l'Inde, plus exposée que jamais à la désorganisation des flux, consolide sa dépendance au Maroc.

Hôtellerie : Marriott nomme Denis Laus à la tête du futur resort de Taghazout Bay
Quoi de neuf

Article : Hôtellerie : Marriott nomme Denis Laus à la tête du futur resort de Taghazout Bay

Prévu pour l’été 2026 aux portes d’Agadir, l’établissement comptera 250 chambres avec vue sur l’océan, plusieurs espaces de restauration et 600 m² dédiés aux réunions et événements.

La réforme des Groupements sanitaires territoriaux cherche ses preuves sur le terrain
Santé

Article : La réforme des Groupements sanitaires territoriaux cherche ses preuves sur le terrain

Cinq directeurs généraux nommés par le Roi, des indicateurs présentés comme probants dans une région pilote, mais des syndicats qui contestent et des décrets toujours manquants. La réorganisation du système de santé public marocain autour de groupements sanitaires territoriaux s'accélère. Le plus dur reste à faire.

Casablanca : le Mégarama dément tout projet de démolition sur le front de mer
Régions

Article : Casablanca : le Mégarama dément tout projet de démolition sur le front de mer

Le Mégarama de Casablanca ne fait l’objet d’aucun projet de destruction, a indiqué à Médias24 une source autorisée au sein de l’établissement, réagissant à des informations relayées en ligne sur une possible démolition de plusieurs installations du littoral.

SIAM 2026 : Maroc Telecom dévoile ses solutions Agritech pour une agriculture intelligente
SIAM 2026

Article : SIAM 2026 : Maroc Telecom dévoile ses solutions Agritech pour une agriculture intelligente

Partenaire officiel du SIAM, Maroc Telecom présente ses dernières innovations Agritech fondées sur l’IoT, l’intelligence artificielle et la 5G, afin d’accompagner la transformation digitale du secteur agricole.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité