AMO des indépendants : l'immatriculation des personnes soumises au CPU démarre bientôt
La CNSS invite les personnes exerçant une activité professionnelle et soumises au régime de la Contribution professionnelle unique (CPU) à entreprendre les démarches d'immatriculation au régime de l'AMO des indépendants après le dépôt de leurs déclarations fiscales.
AMO des indépendants : l'immatriculation des personnes soumises au CPU démarre bientôt
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Souhail Nhaili
Le 25 mars 2021 à 10h45
Modifié 11 avril 2021 à 2h50La CNSS invite les personnes exerçant une activité professionnelle et soumises au régime de la Contribution professionnelle unique (CPU) à entreprendre les démarches d'immatriculation au régime de l'AMO des indépendants après le dépôt de leurs déclarations fiscales.
Le dépôts des déclarations fiscales dans le cadre du régime du CPU, qui remplace celui du revenu forfaitaire, doit se faire au plus tard le 1er avril.
Après le dépôt des déclarations fiscales, les personnes soumises à ce régime pourront s'immatriculer auprès de la CNSS dans le cadre de l'AMO des indépendants et ainsi déclarer les membres de leurs familles (époux, épouses, enfants).
Un portail électronique sera lancé par la CNSS dans les prochains jours, annonce un communiqué. La Caisse accompagnera la population concernée pour accomplir leurs démarches et met à leur disposition les numéros de téléphone suivants : 0802007200 / 0802033333.
>>Lire aussi:
Contribution professionnelle unique: tout savoir sur l'application du régime
Contribution professionnelle unique : capsule didactique du ministère des finances
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!