CFG Bank et Injaz Solutions lancent le 1er salon immobilier 100% digital au Maroc

CFG Bank en partenariat avec Injaz Solutions organisent du 6 au 9 mars 2021 le premier rendez-vous virtuel consacré à l’immobilier au Maroc.

CFG Bank et Injaz Solutions lancent le 1er salon immobilier 100% digital au Maroc

Le 5 mars 2021 à 9h57

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

CFG Bank en partenariat avec Injaz Solutions organisent du 6 au 9 mars 2021 le premier rendez-vous virtuel consacré à l’immobilier au Maroc.

Entièrement digitalisés, cette année, « Les samedis de l’immo » se déroulent en ligne compte tenu du contexte sanitaire actuel. Le concept du salon a donc été repensé pour aller à la rencontre des acquéreurs à travers une plateforme digitale.

Confortablement installées chez elles, les personnes intéressées pourront facilement se connecter à la plateforme du salon www.lessamedisdelimmo.com en utilisant leur smartphone, leur ordinateur ou leur tablette pour:
– Visiter les stands interactifs du salon,

– Obtenir de la documentation relative aux projets exposés,

– Se renseigner à propos des solutions de financement,

– S’entretenir en chat avec un conseiller commercial dédié. 

Pour participer au salon, une simple inscription en ligne suffit via la page dédiée, précise un communiqué. Une fois sur le site, les visiteurs pourront avoir accès à tous les exposants et pourront se « balader » virtuellement de stand en stand, ajoute la même source.

L’ouverture officielle des « Samedis de l’immo »aura lieu le 6 mars à 10H00. Tout au long des 4 jours du salon, les visiteurs pourront accéder aux offres des exposants partenaires. Ils pourront également prendre contact en live avec des conseillers commerciaux et des experts, tous les jours de 10h à 19h. De même, il est aussi possible de visiter le salon 24h/24. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata – principaux indicateurs financiers de l’exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.