Le Maroc maintient la suspension des liaisons aériennes avec l’Autriche

La suspension des liaisons aériennes avec l'Autriche a été prolongée, jusqu'à nouvel ordre.

Le Maroc maintient la suspension des liaisons aériennes avec l’Autriche

Le 25 février 2021 à 12h07

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

La suspension des liaisons aériennes avec l'Autriche a été prolongée, jusqu'à nouvel ordre.

« L’entrée directe et indirecte des voyageurs en provenance d’Autriche est temporairement interdite par les autorités marocaines depuis le 4 février pour des raisons de politique de santé, jusqu’à nouvel ordre », a écrit l’ambassade d’Autriche à Rabat sur Facebook.

Le 4 février 2021, l’ambassade avait annoncé la suspension des vols par les autorités marocaines. Cette décision est évaluée tous les 15 jours.

Rappelons que le Maroc a décidé de suspendre les vols en provenance et à destination de la Turquie, de la Suisse, d’Allemagne et des Pays-Bas depuis le 22 février.

Avec le variant anglais qui gagne du terrain à l’étranger, notamment en Europe, le Maroc risque de suspendre ses liaisons aériennes avec tous les pays concernés pour préserver sa situation sanitaire positive.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post Conseil d’Administration du 24 mars 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.