ONCF: Al Boraq souffle sa deuxième bougie

Pour accompagner les besoins de mobilité, l’ONCF a adapté son offre initiale Al Boraq qui a atteint depuis le 12 octobre 2020, 14 trains à raison d’un train toutes les deux heures de 7H à 19H.

ONCF: Al Boraq souffle sa deuxième bougie

Le 16 novembre 2020 à 11h16

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Pour accompagner les besoins de mobilité, l’ONCF a adapté son offre initiale Al Boraq qui a atteint depuis le 12 octobre 2020, 14 trains à raison d’un train toutes les deux heures de 7H à 19H.

Le 15 novembre 2018 était marquée par l'inauguration du train à grande vitesse Al Boraq reliant Tanger à Casablanca. C'est la première étape du schéma directeur de développement planifié, à moyen et long terme, avec l’objectif de répondre à l’évolution de la mobilité au sein de notre pays.

"Bien que l’année 2020 a démarré sous de bons auspices, sur l’élan positif de la poursuite de développement, avec une tendance haussière largement encourageante enregistrée sur les différents registres, au cours du premier trimestre, la malvenue de la crise sanitaire a freiné cet élan", annonce le communiqué de l'ONCF.

Dans ce sens, et pour accompagner les besoins de mobilité, l’ONCF a adapté son offre initiale Al Boraq qui a atteint à partir du 12 octobre 2020, 14 trains dans les deux sens à raison d’un train toutes les deux heures de 7H à 19H.

Par ailleurs, pour contribuer à limiter la propagation du Covid-19, l'Office a développé deux nouveaux canaux de vente: à distance (M-Wallet) et de proximité (Khidmat Al Qorb).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.