Coronavirus: Interdiction de quitter Tanger pour l'Aid Al Adha

Les entreprises ont été informées par le wali de la région qu'il est strictement interdit de se déplacer en dehors de Tanger pour la période de l'Aid, annonce un communiqué de la CGEM.

Coronavirus: Interdiction de quitter Tanger pour l'Aid Al Adha

Le 23 juillet 2020 à 10h48

Modifié 11 avril 2021 à 2h47

Les entreprises ont été informées par le wali de la région qu'il est strictement interdit de se déplacer en dehors de Tanger pour la période de l'Aid, annonce un communiqué de la CGEM.

Une réunion présidée par le wali a été tenue le mercredi 22 juillet à la wilaya de Tanger avec les associations professionnelles, les autorités locales, les organismes sociaux, la Chambre de commerce, d'industrie et de services et Amendis, précise le communiqué.

Lors de cette réunion, les opérateurs économiques ont été informés qu'il était strictement interdit de se déplacer en dehors de Tanger pour la période de l'Aid.

Les entreprises ont donc l'interdiction de délivrer des autorisations de déplacement professionnel. "Les chefs d'entreprises assumeront leur responsabilité en cas de délivrance d'une quelconque autorisation", alerte la CGEM.

L'autorisation professionnelle étant le seul document permettant à une personne de quitter la ville, cela montre que tout le monde est interdit de quitter Tanger pour l'Aid.

Selon une source bien informée, avant cette décision du wali, plusieurs personnes ont pu quitter la ville avec les autorisations des employeurs, dont certaines étaient porteuses saines du virus qui fini par le disséminer, notamment à Errachidia.

Lire aussi: Coronavirus: Pourquoi Tanger est une ville à haut risque…

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Rapport Financier Annuel 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.