Bank Of Africa offre la gratuité de plusieurs opérations à distance

Bank Of Africa invite ses clients à privilégier les canaux digitaux et à distance permettant de réaliser l’essentiel des opérations bancaires, pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Bank Of Africa offre la gratuité de plusieurs opérations à distance

Le 7 avril 2020 à 10h39

Modifié 10 avril 2021 à 22h27

Bank Of Africa invite ses clients à privilégier les canaux digitaux et à distance permettant de réaliser l’essentiel des opérations bancaires, pour lutter contre la propagation du coronavirus.

La banque met ainsi ses solutions de banque à distance à la disposition de sa clientèle pour effectuer ses opérations bancaires de manière simple et rapide à travers différents canaux, notamment BMCE Direct et Dabapay.

Sur ces deux plateformes, Bank of Africa offre:

– La gratuité des opérations de virement et de mises à disposition, initiées sur BMCE Direct;

– La gratuité du transfert d’argent et des retraits sans carte, effectués via Dabapay. 

Pour rappel, la plateforme de mobile banking BMCE Direct, accessible en application et site web, permet de gérer les comptes, les virements nationaux et internationaux, le paiement des factures (télécoms, administrations, impôts, transports, écoles, autoroutes, timbres…), la commande de cartes, la modulation des produits et plusieurs autres fonctionnalités pour les particuliers et les entreprises.

L’application de mobile payment DabaPay est, quant à elle, une solution de portefeuille virtuel qui permet le transfert d’argent instantané et en toute sécurité, le versement via différents canaux, le paiement des factures, le retrait d’argent sans carte bancaire dans l’un des 800 guichets automatiques, et le paiement des commerçants équipés.

Contribuer à Médias24

L’information indépendante a un coût. Soutenez un journalisme crédible et indépendant.

Votre contribution nous aide à protéger notre indépendance pour continuer notre engagement et vous offrir des contenus inédits.

Contribuer

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ARADEI : AVIS DE REUNION VALANT AVIS DE CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE DES OBLIGATAIRES DU 06 JANVIER 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.