L'Office national des chemins de fer a annoncé la suspension de tous ses trains sauf les navettes de proximité et ce, depuis le samedi 21 mars à minuit.
L'Office national des chemins de fer a annoncé la suspension de tous ses trains sauf les navettes de proximité et ce, depuis le samedi 21 mars à minuit.
Les trains ont été suspendus à destination et en provenance de toutes les directions samedi 21 mars à minuit. L'Office dit par ailleurs assurer le service minimum de trains de proximité pour les voyageurs qui sont amenés à prendre le train pour se diriger vers le lieu de travail et qui sont munis des documents l'attestant. Il s'agit des navettes Casablanca-Rabat-Kénitra, Casablanca-Settat, Casablanca-El Jadida et Casablanca-Aéroport Mohammed V.
Cette décision s'inscrit dans le cadre des mesures prises à l'échelle nationale pour maîtriser la propagation de la pandémie du coronavirus.
L'ONCF appelle les voyageurs à respecter toutes les mesures de précaution adoptées par notre pays et à s'engager pleinement dans les efforts déployés pour freiner le déclenchement de cette nouvelle épidémie, il les invite à consulter et s'informer en permanence sur cette programmation "circonstancielle" des trains, à travers différents canaux de communication officiels: le centre de relation client sur le numéro 2255 ou le portail électronique sur: www.oncf-voyages.ma ou l'application relative à la circulation des trains: oncf.trafic.
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.