Perturbations sur deux vols RAM reliant Casablanca à Amman
Deux vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc assurant la liaison Casablanca-Amman ont subi des perturbations durant la semaine écoulée.
Perturbations sur deux vols RAM reliant Casablanca à Amman
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 13 janvier 2020 à 9h17
Modifié 11 avril 2021 à 2h44Deux vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc assurant la liaison Casablanca-Amman ont subi des perturbations durant la semaine écoulée.
Un vol du 9 janvier à destination de la capitale jordanienne est retourné à Casablanca suite à un problème technique, ont annoncé des passagers sur Facebook. Le vol a pu décoller le lendemain.
Samedi 11 janvier, un autre vol de la compagnie nationale a été contraint de faire escale à Charm-Sheikh, aéroport le plus proche, à cause du brouillard, nous affirme une source de la RAM.
"Le vol a pris du retard en raison des conditions climatiques ainsi que des procédures de sécurité liées à un déplacement du président égyptien", ajoute notre source.
Le vol, qui transportait également des artistes d'une troupe de théâtre nationale, est arrivé dimanche à Amman, provoquant l'ire des passagers.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!