A Rabat, Emirates recrute son futur personnel naviguant
Après les villes de Casablanca, Tanger et Marrakech, Emirates organise, mercredi 9 octobre, une journée de recrutement à Rabat.

A Rabat, Emirates recrute son futur personnel naviguant
Après les villes de Casablanca, Tanger et Marrakech, Emirates organise, mercredi 9 octobre, une journée de recrutement à Rabat.
« Ces ‘Open days’ permettront à de nombreux jeunes de démarrer une carrière prometteuse. Les candidats intéressés devront se présenter munis d’un curriculum vitae à jour en anglais et d’une photo récente. Les postulants doivent s’attendre à passer toute la journée sur place. Les candidats présélectionnés seront informés des horaires pour les prochaines évaluations et entretiens », a déclaré dans un communiqué Rashed AlFajeer, DG d’Emirates au Maroc.
« Nous encourageons les candidats intéressés à aller à la rencontre des membres de notre équipe de recrutement du personnel naviguant. Cette équipe répondra avec plaisir à toutes les questions qu’ils se posent par rapport à leur future mission », ajoute-t-il.
Le personnel naviguant suit une formation sur la sécurité et sur la qualité de service à bord d’avions de type Airbus A380 et Boeing 777. Cette formation est dispensée à l’Académie de formation d’Emirates à Dubaï.
Pour rappel, le personnel de cabine bénéficie ainsi d’un « package emploi » très complet, qui comprend plusieurs avantages tels qu’un revenu exonéré d’impôt, un hébergement de haut standing complètement gratuit à Dubaï, le transport gratuit à partir et vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire, ainsi que des réductions exclusives dans de nombreux magasins ou pour tout un ensemble d’activités de loisirs à Dubaï. « Les avantages tarifaires attrayants qu’offre Emirates à ses membres d’équipage, ainsi qu’à leurs familles et amis, constituent également une importante opportunité. »