La CAF suspend l'arbitre du match WAC-EST

Les contestations et recours marocains auront au moins abouti à un premier résultat: la reconnaissance par la CAF de la mauvaise qualité de l'arbitrage.

La CAF suspend l'arbitre du match WAC-EST

Le 28 mai 2019 à 16h33

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Les contestations et recours marocains auront au moins abouti à un premier résultat: la reconnaissance par la CAF de la mauvaise qualité de l'arbitrage.

Dans un communiqué diffusé ce mardi 28 mai, la CAF annonce que suite à la finale aller disputée le 24 mai entre le WAC et l'EST, "le comité des arbitres de la Confédération Africaine de Football a décidé de suspendre M. Gehad Grisha pour une période de six (06) mois en raison de mauvaises performances".

Le samedi 25 mai 2019, au lendemain du match aller de la finale de la Ligue des champions africaine, aussi bien la Fédération royale marocaine de football que le WAC, avaient écrit à la CAF pour contester, déposer des recours et réclamer réparation.

LIRE EGALEMENT

LA FRMF CONTESTE, LE WAC DEPOSE RECOURS

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: COMMUNIQUE DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.