Algérie: 12e vendredi de mobilisation

Les Algériens entament leur 12e vendredi de mobilisation contre le système, coïncidant avec le mois de Ramadan. Le mobilisation populaire ne faiblit pas.

Algérie: 12e vendredi de mobilisation

Le 10 mai 2019 à 11h45

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Les Algériens entament leur 12e vendredi de mobilisation contre le système, coïncidant avec le mois de Ramadan. Le mobilisation populaire ne faiblit pas.

Les manifestants ont commencé à affluer au centre d'Alger pour se rassembler près de la Grande poste. 

Selon les médias algériens, "ce 12e vendredi, le premier pendant le mois de Ramadan, est décisif en raison de l’impact du jeûne sur les manifestations et des manœuvres du pouvoir qui mise sur l’essoufflement du mouvement populaire, pour imposer sa feuille de route".

Rappelons que le frère de l’ex-président, Saïd Bouteflika, et les deux anciens patrons des services de renseignements ont été arrêtés samedi 4 mai et placés sous mandat de dépôt par le Tribunal militaire de Blida, dimanche.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Note D'information SICAV “GENERATION PERFORMANCE”

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.