img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Rabat: Le festival Jidar revient pour une 5e édition, du 22 au 28 avril

Le Festival Jidar - Toiles de rue revient pour une 5e édition, du 22 au 28 avril à Rabat.

Rabat: Le festival Jidar revient pour une 5e édition, du 22 au 28 avril
Par
Le 17 avril 2019 à 11h20 | Modifié 10 avril 2021 à 21h01

Du 22 au 28 avril, Rabat soufflera les cinq ans de Jidar - Toiles de rue, le festival qui célèbre l’art urbain et fait désormais partie intégrante de l’identité de la ville.

Cette 5e édition, réunit à l’affiche des artistes de différents horizons qui se distinguent chacun et chacune par leur style, leur univers et leur empreinte uniques tels que le Britannique Phlegm, la Belge Caratoes ou encore le Marocain Machima, pour n’en citer que quelques-uns.

C’est par le prisme de l’enfance que le festival souhaite voire s’exprimer cette édition. L’enfance - non pas cantonnée à sa définition chiffrée – mais en tant qu’état d’esprit.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 17 avril 2019 à 11h20

à lire aussi

Lancement du programme “Riaya” : deux conventions pour accompagner les jeunes après 18 ans
Quoi de neuf

Article : Lancement du programme “Riaya” : deux conventions pour accompagner les jeunes après 18 ans

Deux conventions-cadres ont été signées, jeudi 16 avril 2026 à Salé, dans le cadre du lancement du programme national "Riaya", visant l’accompagnement et l’insertion des enfants et des jeunes issus des établissements de protection sociale après l’âge de 18 ans.

Météo : le Sud et le centre sous la chaleur, un rafraîchissement prévu dès jeudi 23 avril 2026
Les prévisions à moyenne échéance

Article : Météo : le Sud et le centre sous la chaleur, un rafraîchissement prévu dès jeudi 23 avril 2026

Une vague de chaleur touche en cette mi-avril 2026 le sud et le centre du Maroc, avec des températures dépassant les normales saisonnières de 5 à 10°C. Cet épisode devrait se maintenir jusqu’au jeudi 23 avril 2026, avant un retour progressif à des conditions plus fraîches et instables en fin de semaine prochaine.

Élections 2026 : le gouvernement adopte un soutien financier aux candidats de moins de 35 ans
Elections 2026

Article : Élections 2026 : le gouvernement adopte un soutien financier aux candidats de moins de 35 ans

À quelques mois des législatives de 2026, l’exécutif a validé un nouveau décret destiné à faciliter l’accès des moins de 35 ans aux mécanismes de financement électoral. Le texte prévoit une prise en charge publique pouvant atteindre 75 % des dépenses validées.

CGEM : Mehdi Tazi et Mohamed Bachiri lancent officiellement leur campagne
ECONOMIE

Article : CGEM : Mehdi Tazi et Mohamed Bachiri lancent officiellement leur campagne

La candidature de Mehdi Tazi à la présidence de la CGEM se concrétise. En tandem avec Mohamed Bachiri, le patron de ASK Capital a officialisé le lancement de sa campagne à travers une première réunion avec les fédérations industrielles.

Settavex : une condamnation à 104 MDH, des actifs aux enchères
BUSINESS

Article : Settavex : une condamnation à 104 MDH, des actifs aux enchères

Condamnée à payer plus de 104 millions de dirhams à Bank of Africa, le textilien Settavex traverse une séquence judiciaire critique. Son site industriel et ses équipements ont déjà été ciblés par des procédures de vente forcée.

La Région Casablanca-Settat lève 1 milliard de DH par emprunt obligataire
ECONOMIE

Article : La Région Casablanca-Settat lève 1 milliard de DH par emprunt obligataire

La Région Casablanca-Settat a annoncé ce jeudi 16 avril le succès d’une émission obligataire d’un montant de 1 milliard de DH sur le marché national des capitaux. Cette opération s’inscrit dans une stratégie de diversification des sources de financement du développement territorial.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité