L'accord de pêche Maroc-UE passe le cap des commissions au Parlement européen

Le 23 janvier 2019 à 10h59

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

La commission de la pêche au Parlement européen a adopté, mercredi 23 janvier, à une large majorité, l'accord de pêche entre le Maroc et l'Union européenne.

Ce vote décisif (17 voix pour, 7 contre et 2 abstensions) est l'ultime étape au niveau des commissions spécialisées du Parlement européen, avant l'adoption finale en session plénière, qui devrait intervenir en février prochain.

L'accord de pêche Maroc-UE couvre la zone de pêche s'étendant du parallèle 35 jusqu'au parallèle 22, à savoir du Cap Spartel dans le nord du Maroc jusqu'au Cap Blanc dans le sud du Royaume.

Lire aussi: L'accord de pêche Maroc-UE signé à Bruxelles

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.