Sanae Lahlou, nouvelle directrice Afrique de Mazars

Le 15 janvier 2019 à 10h39

Modifié 15 janvier 2019 à 10h39

Sanae Lahlou intègre Mazars comme directrice en charge de la nouvelle business unit "Afrique", annonce le cabinet dans un communiqué.

Elle aura comme mission de consolider et de renforcer l’offre "Conseil & business development Afrique" du cabinet au profit des entreprises marocaines et internationales ayant des ambitions sur le continent.

Sanae Lahlou, disposant d’une quinzaine d’années d’expérience dont dix ans à l’AMDIE, occupait le poste de directrice des marchés internationaux.

Avant d’intégrer Maroc export, Sanae Lahlou occupait le poste de conseillère Maghreb Proche et Moyen-Orient et Afrique francophone à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Diplômée de sciences po Paris et de l’université Al Akhawayn, elle obtient un MBA en commerce international à Paris et consolide son parcours par un master à l’Iscae sur "Le coaching des entreprises marocaines au service du management interculturel africain".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: AVIS DE RÉUNION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 29 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.