Autoroute Rabat-Kénitra: inauguration de l’échangeur « Al Massira »

Le 7 janvier 2019 à 13h57

Modifié 7 janvier 2019 à 13h57

L'échangeur "Al Massira", situé sur le point kilométrique 232 de l’axe autoroutier Rabat-Kénitra a été inauguré ce lundi 7 janvier.

Réalisé par la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) sur une période de 10 mois, le projet a nécessité un investissement de 30 millions de DH. Il permettra de soulager le trafic sur les deux échangeurs mitoyens, Kénitra centre et Kénitra nord, et d'améliorer à la fois la capacité et la fluidité de la circulation.

A cette occasion, le ministre de l'Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau, Abdelkader Amara, a souligné que l'aménagement du nouvel échangeur contribuera à raccourcir le délai d'accès à l'autoroute, à fluidifier les flux de circulation vers le centre-ville, à éviter les engorgements au niveau du giratoire menant vers Saknia et mieux desservir la ville via cette zone.

(Avec MAP) 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : Résultats au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.