χ

Nasser Bourita copréside à Mascate la 5ème Commission mixte maroco-omanaise

Le 6 janvier 2019 à 11h28

Modifié 6 janvier 2019 à 11h28

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a co-présidé à Mascate avec son homologue omanais, Youssef Bin Alawi, les travaux de la 5ème commission mixte maroco-omanaise, qui se tient les 6 et 7 janvier à Mascate.

Coprésidée par les ministres des Affaires étrangères des deux pays, cette session se veut la première du genre. Depuis sa création en 1995, la Commission mixte maroco-omanaise était présidée par des ministres de départements techniques.

La Commission avait tenu sa dernière session en décembre 2010 sous la présidence du ministre de l'emploi et la de la formation et son homologue omanais.

Cette session, marquée par la participation des représentants des secteurs des deux pays, débattra des moyens de développer la coopération bilatérale dans différents domaines économiques, culturels et de l'éducation.

Elle constituera également l'occasion d'échanger les points de vue sur des questions régionales et internationales d'intérêt commun. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Erratum

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.