Le Maroc remporte les 23è Championnats arabes de Cross-country

Le 5 janvier 2019 à 18h24

Modifié 5 janvier 2019 à 18h24

Le Maroc a remporté le titre des 23è Championnats arabes de cross-country, disputés samedi 05 janvier dans la banlieue d'Amman.

La sélection marocaine de cross-country a terminé en tête du classement général en dominant la majorité des catégories de cette compétition, déroulé sur le parcours de golf "Al Bacharate" dans la périphérie de la capitale jordanienne. En plus du Maroc et de la Jordanie, pays hôte, plusieurs pays arabes prennent part à cette édition, en l'occurrence l'Algérie, l'Irak, Djibouti, l'Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, le Bahreïn, le Sultanat d'Oman, le Koweït, la Tunisie, le Liban, le Yémen et la Palestine.

Le Royaume a été représenté à cette compétition par 6 équipes, toutes catégories confondues. Il s'agit des Cadets (6 athlètes, 6 Km), Juniors filles (6, 6 Km), Seniors Hommes (6, 10 Km), Juniors garçons (6, 8 Km), Seniors femmes (6, 10 Km) et Cadettes (5, 4 Km).

Dans les catégories Seniors Dames et Seniors Hommes, l’équipe marocaine a occupé la première place en raflant les trois marches du podium dans la catégorie des Dames et en occupant la deuxième et la troisième place chez les Hommes.

La sélection nationale a également terminé en tête du classement des catégories Juniors filles et Juniors garçons en trustant les trois premières places de la première catégorie et en montant sur les deux dernières marches du podium de la catégorie Juniors Garçons. S’agissant des catégories Cadets et Cadettes, l’équipe a été classé deuxième du classement, derrière le Bahreïn, avec une place sur le podium dans la catégorie Cadets.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.