Accident ONCF: le procureur général de Rabat s'exprime

Le 16 octobre 2018 à 18h19

Modifié 16 octobre 2018 à 18h19

Le procureur général près la cour d'appel de Rabat annonce l'ouverture d'une enquête judiciaire au sujet de l'accident de train de Bouknadel, survenu ce mardi 16 octobre 2018 dans la matinée, annonce un communiqué cité par la MAP. Il s'agissait d'un TNR 9 (train navette rapide) assurant la liaison Rabat-Kénitra.

Le communiqué précise que la gendarmerie royale va auditionner tous les témoins ainsi que toute personne ayant une relation de supervision du voyage en question. Toutes les investigations techniques seront menées pour élucider cette affaire et définir les responsabilités.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.