Le CHU Ibn Rochd réagit à une vidéo polémique filmée aux urgences

Le 2 août 2018 à 12h20

Modifié 2 août 2018 à 12h20

La direction du Centre Hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd réagit à une vidéo filmée par une touriste au sein du service des urgences.

Dans cette vidéo, elle dénonce les conditions d'attente et d’hygiène à l’hôpital.

Dans un communiqué publié ce jeudi 2 août, la direction du CHU Ibn Rochd affirme "recevoir chaque jour des centaines de cas provenant de diverses régions. Les cas urgents sont dirigés vers la salle de déchocage avant d'être redirigés vers les services spécialisés... Certains cas nécessitent des examens complémentaires et des analyses..."

"La femme aperçue sur la vidéo a quitté l'hôpital après avoir reçu tous les soins nécessaires", poursuit la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: LES INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.