χ

Hausses illégales des prix: lancement de la ligne téléphonique pour recevoir les plaintes des consommateurs

Hausses illégales des prix: lancement de la ligne téléphonique pour recevoir les plaintes des consommateurs

Le 11 mai 2018 à 11h05

Modifié 11 mai 2018 à 11h05

Le gouvernement œuvre à préserver les droits des Marocains et à protéger les droits des consommateurs, a affirmé, jeudi 10 mai, le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d'un point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.

Une commission présidée par le ministre de l'Intérieur se charge, avec l'adhésion de l'ensemble des secteurs gouvernementaux, de contrôler les prix et la sécurité sanitaire des produits, et de lutter contre la concurrence déloyale, la spéculation ou encore les hausses illégales des prix, a indiqué M. El Khalfi.

Le porte-parole précise que cette commission s’est réunie et a lancé la ligne téléphonique n°5757, en plus d’une mobilisation au niveau de l’administration territoriale dans toutes les régions et au niveau des préfectures, des caïdats et des pachaliks, afin d’œuvrer à la protection des droits des consommateurs et lutter contre toute pratique leur portant atteinte.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ANP: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire du 06 Juillet 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.