χ

CGEM: Mezouar dévoilera son programme mardi 15 mai

Le 11 mai 2018 à 11h04

Modifié 11 mai 2018 à 11h04

Le binôme Mezouar-Mekouar, candidat à la présidence de la CGEM, dévoilera son programme le mardi 15 mai.

Auparavant, le samedi 12 mai, il réunira à Casablanca, un workshop "autour de six axes qui vont structurer" la "feuille de route" du binôme. Cette feuille de route sera donc le "fruit des échanges et débats, auxquels prendront part les représentants des régions et fédérations sectorielles". Ce workshop devra permettre de valider les axes et les propositions d'action.

Au cours de sa tournée régionale et de ses rencontres avec des fédérations sectorielles, le binôme annonce avoir fait "le choix de l'écoute, du partage et de l'interaction pour que notre feuille de route soit la vôtre, et pour que, une fois investis de votre confiance, nous puissions, ensemble, en faire une plateforme de mobilisation et d'action, dans un esprit de synergies positives entre les différentes structures de notre Confédération".


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Maroc: Communiqué Post AGO du 31 Mai 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.