Le sommet historique Trump-Kim le 12 juin à Singapour

Le 10 mai 2018 à 16h56

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

Fidèle à ses habitudes, c'est sur Twitter que le président américain Donald Trump a annoncé qu'il rencontrera le dirigeant nord-coréen, Kim Jong Un, le 12 juin à Singapour.

"La rencontre très attendue entre Kim Jong Un et moi aura lieu à Singapour le 12 juin. Nous allons tous deux essayer d'en faire un moment très important pour la paix dans le monde !", a écrit le président américain.

L'événement sera la première rencontre entre un président américain en exercice et un dirigeant de la Corée du Nord.

"Je pense que nous avons de grandes chances de faire quelque chose de très significatif, lors de cette rencontre", a déclaré M. Trump, en accueillant les trois Américains libérés par Pyongyang, dans la nuit de mercredi à jeudi, à l'atterrissage de leur avion à la base militaire d'Andrews près de Washington.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.