χ

Radio NRJ démarre ses programmes au Maroc

"Au menu, une grille de programmation riche et variée en musique et divertissement avec des rendez-vous phares à l’image de 'L’Morning NRJ' et 'Le Red Show", peut-on lire dans un communiqué de Radio NRJ Maroc.

Radio NRJ démarre ses programmes au Maroc

Le 15 février 2018 à 12h17

Modifié 15 février 2018 à 12h17

"Au menu, une grille de programmation riche et variée en musique et divertissement avec des rendez-vous phares à l’image de 'L’Morning NRJ' et 'Le Red Show", peut-on lire dans un communiqué de Radio NRJ Maroc.

Selon un communiqué, publié lundi 12 février, sur son site web, les auditeurs de NRJ Maroc auront droit à une offre musicale mondiale et des contenus aux standards de NRJ. Sur les 16 pays dans lesquels la marque internationale est présente, Le Maroc est le premier pays en Afrique où NRJ diffuse des programmes en version locale.

Objectif? "Enrichir les paysages radiophonique et médiatique marocains à travers une offre de divertissement riche et en mettant à l’honneur les jeunes talents marocains".

Le lancement de la radio au Maroc s’accompagne par le déploiement de son activité digitale, à commencer par le site internet et l’application mobile. Au Maroc, NRJ ambitionne de se hisser au rang de leader sur le segment du divertissement digital.

"L’évolution du déploiement de la marque au Maroc nous conforte dans notre stratégie. Après avoir déployé l’activité évènementielle à travers l’organisation d’une série d’évènements à grands succès, nous sommes ravis de lancer l’activité radio. Toutes les ressources nécessaires sont investies pour que la radio NRJ  soit à la hauteur des attentes et aspirations du jeune public marocain", a souligné Hakim Chagraoui, PDC de Radio Planet, société détentrice de la licence exclusive de la marque NRJ au Maroc.

Le coup d’envoi de l'activité évènementiel a été donné officiellement le 25 mars 2017, par l’organisation de l’émission "NRJ Music Tour" à Casablanca. Animé par des stars internationales et marocaines, ce show a drainé quelque 5.000 spectateurs.

En juillet 2017, a été organisée la "Gaming Zone by NRJ" à Casablanca, un évènement étalé sur une semaine dédié au Gaming auquel 15.000 gamers et spectateurs ont participé.

Pour rappel, l’installation de la marque NRJ au Maroc est le fruit d’un partenariat stratégique entre NRJ group et Radio Planet.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

REIM Partners : Publication des valeurs liquidatives OPCI au 31/12/2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.