El Khalfi: « La charte de la majorité sera bientôt signée »

Le 15 février 2018 à 16h30

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a affirmé, jeudi 15 février, que la Charte de la majorité sera bientôt signée. Cette charte constituera un cadre réglementaire pour coordonner les efforts et augmenter le niveau de la mobilisation au sein de la majorité.

S'exprimant lors du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. El Khalfi a fait observer que la fixation de la date de la signature de la charte est une question de gestion liée aux engagements antérieurs de certaines parties de la majorité.

Répondant à une question sur l'existence de "crispation" au sein de la majorité gouvernementale, le porte-parole a souligné que le chef du gouvernement a clairement affirmé son attachement à la majorité et sa volonté d'aller de l'avant pour répondre aux attentes des citoyens et relever les défis socio-économiques.

"Oui, il peut y avoir des différences, mais il y a une mobilisation et la charte de la majorité sera bientôt signée", a-t-il dit, soulignant la présence à la réunion du Conseil de gouvernement de ce jeudi, des différents membres de l'Exécutif, à savoir les ministres et les secrétaires d’Etat.

Rappelons que les ministres RNI étaient absents du Conseil de gouvernement tenu jeudi 8 février dernier.

Lire aussi: Le secrétariat général du PJD désavoue Benkirane à demi-mot

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Modalités de participation à l’Assemblée Générale Mixte

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.