Le PJD dissout son bureau local à Mohammadia

Le 14 février 2018 à 14h57

Modifié 14 février 2018 à 14h57

Lors de sa réunion hebdomadaire, tenue mardi 13 février, le secrétariat général du parti de la lampe a décidé de la dissolution de son bureau local de Mohammedia. Le bureau régional du parti a été chargé de l'exécution de cette décision.

Dans son communiqué, le PJD parle d'une décision prise suite à "l’étude et l'analyse des données disponibles et suite à la proposition du secrétariat régional du parti, au niveau de Casablanca-Settat." 

Contactée par Medias24, une source au sein du PJD a déclaré que la dissolution de la section locale est déjà arrivée à l'arraché, il y a quelque temps. "Celle-ci intervient suite à des dissensions entre les membres. Un congrès local sera organisé pour redémarrer sur de nouvelles bases", explique la même source. 
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.