Mohcine Jazouli démissionne de Valyans

Le 25 janvier 2018 à 8h52

Modifié 25 janvier 2018 à 8h52

Suite à sa nomination en tant que ministre délégué chargé de la coopération africaine,  Mohcine Jazouli, Président Directeur Général et fondateur de Valyans Consulting, a adressé ce jeudi 25 janvier, un courrier de démission de ses fonctions opérationnelles aux membres du conseil d'administration de l'entreprise, annonce un communiqué de Valyans.

En attendant sa réunion formelle, le conseil a accepté et pris acte de la démission de M. Jazouli. Mme Saadia Slaoui Bennani occupera désormais la fonction de Président Directeur Général. 

Saadia Slaoui Bennani est une associée historique de l'entreprise et remplissait jusqu'à présent la fonction de Directeur Général Délégué. Elle sera accompagnée dans ses nouvelles fonctions par un collège de sept directeurs associés. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M-Communication Financière des Résultats semestriels 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.