“Le contrôle de la TVA, une priorité en 2018” (Boussaid)

“Le contrôle de la TVA, une priorité en 2018” (Boussaid)

Le 24 janvier 2018 à 21h09

Modifié 24 janvier 2018 à 21h09

La TVA est au devant de l'actualité cette semaine. Ce mercredi 24 janvier, Mohamed Boussaid accueillait dans son ministère la signature des conventions avec les banques, permettant aux entreprises détenant des crédits de TVA, de se faire financer par les banques. C'est un système de transfert de créance, semblable au factoring.

Boussaid, ministre de l'Economie et des Finances, a évoqué longuement les processus qui ont favorisé la constitution de ces arriérés. Il a également déploré le faible rendement de cet impôt, comparativement aux moyennes internationales. Regardant Omar Faraj, directeur des impôts, il a eu cette phrase insistante: "Le contrôle de la TVA sera une priorité en 2018".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNICATION FINANCIÈRE DU 4 ème TRIMESTRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.