Procès Hirak: six détenus autorisés à passer leurs examens universitaires

Procès Hirak: six détenus autorisés à passer leurs examens universitaires

Le 23 janvier 2018 à 14h30

Modifié 23 janvier 2018 à 14h30

La Chambre criminelle près la Cour d'appel de Casablanca poursuit, ce mardi 23 janvier, l'examen du dossier impliquant 54 personnes poursuivies dans le cadre des événements d'Al Hoceima.

Six détenus ont reçu le droit de passer leurs examens universitaires au titre de la session d'automne. Il s'agit de Salah Lachkham, Chakir El Makhrout, El Naimi Mohamed, Jawad Sabiri, Mohamed Hakimi Et Asrifi Mohamed. Ils étudient aux universités d'Oujda ou de Tanger. Tous ont reçu l'autorisation du ministère public qui supervisera leur transfert qui aura lieu le 29 janvier prochain, a indiqué Hakim El Ouardi, substitut du procureur général.

Un autre détenu, Bilal Ahabbat, 18 ans, a pu, quant à lui, passer tous les contrôles de ce semestre, selon la même source. L'intéressé fait ses études à la première année du baccalauréat, section littéraire.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.