Passation de pouvoir au ministère de l'Education nationale

Le 23 janvier 2018 à 15h51

Modifié 23 janvier 2018 à 15h51

La cérémonie de passation des pouvoirs entre Saïd Amzazi, nouveau ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et son prédécesseur Mohamed Laârej, qui assurait l'intérim, s’est déroulée ce mardi 23 janvier à Rabat.

M. Amzazi a été nommé lundi par le Roi Mohammed VI.

Intervenant à cette occasion, M. Laaraj a souligné que M. Amzazi, qui connaît parfaitement le domaine de l'éducation nationale, grâce à son expérience riche en la matière et les postes de responsabilité qu'il avait occupé, apportera une valeur ajoutée à ce département.

De son côté, M. Amzazi a exprimé sa fierté de la confiance placée en lui par SM le Roi, émettant le souhait de réussir dans sa nouvelle mission.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.