L'assassin de Merdas condamné à mort

Le 16 janvier 2018 à 8h05

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

C'est la peine capitale pour Hicham Mouchtari, reconnu coupable de l'assassinat, en mars 2017, du député Abdellatif Merdas. La condamnation a été prononcée lundi 15 janvier, à l'issue d'une audience à la Cour d'appel de Casablanca. Cette sanction avait été requise par le ministère public.

Considérés comme complices, sa veuve (Ouafae Ben Samadi), le neveu de Mouchtari (Hamza Mouchtari) et Roukia Chahbou (connue comme la voyante), ont été respectivement condamnés à la perpétuité, 30 et 20  ans de réclusion criminelle. 

Voici le texte intégral du prononcé du jugement:

Lire aussi. Affaire Merdas: les explications du Procureur général du Roi 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.